mehareesdemaryam
Qui que tu sois Emmanuelle, tu m'as exprimé des propos de bon sens par rapport aux liens virtuels
- Commentaires textes : Écrire
Allons, allons, Emmanuelle : ni muse7,ni Patagonia, ni Raska. Tu m'as brisée en miettes.
Nous allons envoyer le chien des Baskerville explorer les lieux où tu sévis ! Détail pour ta culture mais il s'agit d'une opérette pour " et vl'an, c'est pas mon père " , non d'un vaudeville que tu aurais, soit disant, vu à la télévision. Je ne connais personne qui soit apte à jouer le jeu débile que tu m'as joué. Je ne pense pas que mes vraies amies d'aujourd'hui.com soient capables d'agir ainsi. Il n'y aura nulle sanction en cas d'aveu que je garderai secret. Mes lecteurs s'intéressent plus à ton histoire qu'au désert : voici qui est bien étrange! Ma passion du désert est-elle décelée par mes lecteurs?
Mes amis sont sur " artmajeur". J'ai encore le contrecoup de ton harcèlement. Tu m'as brisée en miettes. Je ne souhaite pas me venger mais comprendre ton attitude. Il est légitime que j'envisage d'éditer une partie de mes écrits en les retouchant. Tes propos n'en feront pas partie, bien entendu.
RAPPEL: LES COMMENTATEURS DOIVENT LAISSER UNE ADRESSE MAIL VALIDE ,CONFORMEMENT AUX REGLES DE CET HEBERGEUR DE BLOGS.
Soyons précis : Emmanuelle si tu passes par là, tu peux m'écrire sur ma boite mail. Si tu as perdu mes coordonnées, trouve un plan du style " les longs sanglots monotones....)etc afin que je sache qui tu es.
Je ne supporte pas les malentendus et nous sommes dans un malentendu. Merci d'avance.
Emmanuelle, tu voulais ma peau et tu l'auras. Je ne peux plus marcher à cause de mon genou
Ce doit être une bonne nouvelle pour toi. Mon attelle est foutue et j'ignore comment aller à un rendez-vous cet après-midi.
Je ne cesse de lutter pour éviter que tu m'entraînes dans la mort. Tu peux me lire sur " elisabethdehautsegur.over-blog.com". Je n'ai rien compris de ton attitude. Le crime virtuel existe ou existera dans des codes juridiques. Je ne t'ai fait aucun mal. Que se passe-t-il?
- Commentaires textes : Écrire
Quelle est cette lâche qui ne veut pas se montrer ? Allez sur "elisabethdehautsegur.over-blo g.com"
Alors, Emmanuelle, tu n'as pas un iota de courage?
Lire les commentaires textes
Emmanuelle, tu as mon adresse mail si tu me lis depuis longtemps : tu peux m'écrire. Je n'ai rien compris. Si tu voulais m'aider, pourquoi restes-tu anonyme? Je n'envisage nullement de révéler ton identité ni de te faire des reproches. Le stress est lourd et je bouffe de la chimie pour ne pas craquer. Je peux tout pardonner mais je ne sais pas comment enrayer cette douleur d'hypersensible pathologique autrement qu'avec de hautes doses de médicaments. Acceptes-tu de m'aider vraiment? Je l'espère.
Je demande a la suceuse de sang de donner son identité sinon c'est moi qui vais lui sucer !!
Je te veux Dead now
mon amie souffre trop et ma douleur va te faire mal anonyme !!
Je vais te faire souffrir autant que tu as fait souffrir
j'ai un ami qui touche pas mal en informatique je vais le mettre sue le coup pour découvrir ton IP
Sache que sur internet c'est la meilleure façon de ne pas passer inaperçue dommage pour toi tes jours tes heures sont comptées
Didier Jullien
Tu sais très bien que je suis blessée alors que je cite le nom d'amies qui font partie des rares personnes qui m'ont lue depuis longtemps. Unique allias Muse7 : elle m'aurait dit qui elle était si elle avait eu l'idée farfelue de prendre un pseudonyme. Patagonia est beaucoup trop droite et intègre pour agir ainsi.
Raska? Elle a le sens de l'humour, une grande intelligence et un grand coeur.
Il se trouve que ce sont mes plus fidèles lectrices!!!