mehareesdemaryam
Pour Emmanuelle ou l'ectoplasme qu'elle devient de par son anonymat.
Enchaînée et déchaînée, qu'as-tu pour oser critiquer des personnes que tu n'as jamais vu, soit Didier, Liza, et moi-même ? Soeur Emmanuelle s'appelait Madeleine Cinquin donc tu t'es trompé de prénom. Il est très imprudent de parler de ce que l'on ne connait pas!!!
Connue de Dunkerque à Tamanrasset pour ma grande charité et pour mes oeuvres de chaire ("honni soit qui mal y pense"!). Il s'agit bien de la chaire pour donner un sermon puisque je suis, à mes heures, conférencière volant au-dessus des nids de coucous (attention à la rue Cabannis!!) et des nids de cocus car en amour, je ne partage pas tout. As-tu lu l'encyclique de Benoit XVI sur L'Abapè ? Fides et ratio, mais chez toi, ratio vogue sur les mers voire sous les mers. Ratio absente ( ratio: raison; zé panze que toi pas connaitre latin). Fides : l'arbre ne produit pas de bons fruits. La foi est en souffrance. Jadis, tu aurais été envoyée chez les pères du désert avec l'obligation de porter ta barbe (on en trouve au marché aux puces et au mont de piété, et parfois sur les monts de Vénus)!!!
Je suis certaine que tu n'entendis jamais cette galante expression : " tu inspires le péché ", et que tu relèves du glacial " elle n'inspire pas le péché " de mon tendre époux. Tu aurais dû comprendre eu égard à ma droiture que j'avais indiqué à mes amis le blog sur lequel nous échangeâmes quelques propos. Je ne sais pas pourquoi tu as osé diffamé Marie qui est peintre et qui, je le crois, skie avec ses enfants!!!!
Emmanuelle, donne ton identité
La tempête de sable m'étouffe, les scorpions tentent de me piquer...
Emmanuelle, tu es Mado J
Emmanuelle, il y a une femme dangereuse de par sa maladie
Lire les commentaires textes
Plus de trente concierges sont venus aujourd'hui assister au combat de gladiateurs!!
Excellent ma chère Watson élémentaire et d'une grande intelligence
on ne peut en dire autant de notre grande anonyme Emmanuelle 1ère Reine du vide et de la diffamation
Que de bêtises rassemblés dans ses mots
pauvre petite que Dieu lui pardonne elle ne savait pas ce qu'elle faisait
je ne sais pas si cette dame est mariée mais pendant qu'elle écrit ses inepties
il faut qu'elle surveille son mari ou son amante ......
sait t'on jamais.....
plein plein de bisous Maryam
Didier