mehareesdemaryam
Emmanuelle, es-tu là? As-tu compris que l'homme peintre a tout pardonné? Il est mystique.
La femme refuse de pardonner même et peut-être parce qu'elle me sent en danger. Elle me donne sans cesse envie de me tuer. J'aurais mieux fait de ne jamais essayer de l'aider. J'ignorais que les blogs pouvaient être si dangereux. Je t'ai connue sur " aujourd'hui.com" sans doute. Je veux m'enfuir dans un monastère et le désert est comme un monastère Il apaise les âmes et les élève. Ce soir, je suis désespérée. Je n'en peux plus. Je ne sais qui tu es mais tu me connais bien. Peux-tu m'aider?
Emmanuelle, tu es repartie. J'ai eu si mal qu'il me faut du temps pour me reconstruire. Je n'ai rien compris et toi, tu ne peux rien m'expliquer parce que tu es partie. Je suis malade. Je ne puis écrire davantage.
- Commentaires textes : Écrire
A l'image du pilote d'avion qui devint trappiste!
Emmanuelle, qu'as-tu voulu me dire? Je suis en danger. Tu sais quelle femme m'a détruite. Que se passerait-il si j'osais dire quelque chose de ses parents et de sa fratrie? Sa méchanceté me sidère. Elle est de mauvaise foi, aigrie par sa maladie. Elle m'a toujours dit du mal de son mari, et du mal de l'homme qui a tenté de la sauver et qui est beaucoup plus intelligent qu'elle. Il me fait penser à un ancien pilote d'avion rentré dans un monastère. Je n'ai pas le livre sous les yeux : il est chez mon père. Pétri de prière, ce pilote a sur la couverture du livre un visage volontaire apte à trouver l'immensité des cieux dans le cloitre d'un monastère. Tu vois donc combien est forte ma comparaison. Je reste en choc, ai bouffé trop de médicaments ,ne sais pas si je pourrai rejoindre le groupe de Dino, ce soir.
- Commentaires textes : Écrire
Ta douceur, ô fidèle amant apaise mon coeur. Tu connais les coeurs qui saignent
Oui, je me réfugie, en toi, parce que tu m'acceptes sans me juger et parce que tu désires que je vive. Que Dieu me protège : je suis trop sensible. Je crus ne plus avoir le droit d'exister. Je crus être dangereuse pour autrui alors que ma vie est soin. Je souffre encore du coeur mais c'est normal. Comme Loti dans Fantôme d'Orient, tu es venu me rendre la vie et la dignité. Tu ne te donnes qu'aux nomades aptes à entendre tes secrets, aptes à donner toute leur eau sans savoir où est le prochain puits. En toi se sont gravées les plus anciennes écritures qui chantaient l'amour et pleuraient la mort. Tu es la terre des mystiques et celle des enfants purs dont la finesse d'esprit est à la hauteur de celle de leur coeur. Je me love en toi, confiante.
Le sang a coulé sur le désert virginal qui, seul, peut-être, pardonne
Femme-enfant, Maryam n'a jamais compris les grandes personnes. ni le monde dans lequel elle vivait. Elle pleurait pour les bébés malades, pour les enfants malades. Elle fut rejetée de tous parce que l'humanité est cruelle. Accusée d'être plus violente que ses aînés, elle sombra dans la folie et dans la terreur. Elle ne réussit pas à se tuer avec des médicaments mais elle en mangea beaucoup. Puisque rien n'est réparable. Puisque la personne qui a laissé des messages sur ce blog se fait absente, il ne reste que la mort comme sanction. A la carotide, cela va très vite.
Lire les commentaires textes
Il se peut que Liza ait usurpé ce pseudo dans le commentaire d'aujourdhui!!!
Veux-tu que je me tue?
Emmanuelle, qui es-tu et commence oses-tu agir ainsi?
Emmanuelle, tu as fait passer pour tien un message que j'avais laissé, en disant que je ne pouvais rester sur overblog à cause de la haîne de Liza
Tu sais que j'ai l'impression de devoir me tuer puisque je suis dangereuse selon Liza.. J'arrêterai overblog.