mehareesdemaryam
Emmanuelle, je n'en peux plus
Tu m'as brisée et mon coeur cessa d'être humain. Tu sais bien que je bouffe des médicaments, que je suis sous terreur. Si tu savais ce qu'est la folie, tu ne jouerais pas ainsi. Tu ne t'appelles pas Emmanuelle. Dis-moi si tu es muse7 ou Patagonia : je ne veux accuser personne. J'aurais besoin d'un exorcisme.
AVE VERUM CORPUS de Mozart
LUI SEUL EXISTE ,LUI SEUL EST BRASIER ARDENT. LUI SEUL NOUS ACCUEILLE MEME QUAND NOUS AVONS BRISE LES COEURS DE NOS AMIS ,EN TOTALE INCONSCIENCE, DECONNECTES DES MOTS . QU IL VIENNE ME GUERIR. LUI SEUL LE PEUT.
Fuir et retrouver la beauté de la sobriété.
- Commentaires textes : Écrire
Mon amant, je me love en toi
- Commentaires textes : Écrire
Allez aussi sur mon blog "elisabethdehautsegur.over-blo g.com" et visitez les sites de mes amis
- Commentaires textes : Écrire
Mon ami, je n'en peux plus!
Mon ami, je n'en peux plus! Tu n'es plus là pour réchauffer mon corps et mon coeur. Il fait nuit tout le temps et la pluie résonne sur le zinc. Nos corps à corps ne sont plus possibles et la vie est trop triste sans toi. Le plus étrange est que j'aie pu choquer une donzelle en évoquant nos amours! La pauvre femme était bien bloquée et ne put accepter le corps à corps en toi comme en argile sculpté. Sable infini réservé aux âmes indigo, tu ne te donnes pas aux faibles d'esprit, ni aux mesquins. Il te faut des Isabelle Eberhardt ou des Loti, ou encore des Saint Exupéry voire des Théodores Monod... Point de place pour qui ne se met pas à ce niveau. Viens me chercher car je crains d'arriver à une mort passive dans les affres du désespoir.
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
Emmanuelle, tu me laisses souffrir ,seule. Je ne comprends pas ton attitude. Tu peux me joindre par mail. Je suis terrorisée par la folie.
Tu m'as dit connaître Marie mais tu ne parlais pas de la peintre. Es-tu muse7?