mehareesdemaryam
Je graverai l'amour à chaque instant de ma vie.
Débrouillez-vous avec mes larmes: j'ignore ce que pensent les rares lecteurs
Pardon si je suis un être humain. Pardon si j'espère un écho de la part des lecteurs. Sans doute ce blog est-il d'une nullité sans nom. Il m'arrive d'avoir des élans que je sais de bonne qualité littéraire. Pourquoi suis-je encore en France? Ce n'est pas, ici, que j'ai rencontré des coeurs ouverts. Je ne suis pas normodosée et les français n'aiment pas cela. La France me donne envie de me tuer. Tout y est insoluble ou je ne suis pas de ce pays où je suis née par erreur. Le désert me suffit et me comble : n'y résistent que ceux qui aiment.
Vivons au frais!
Mon dernier article a été transmis aux lecteurs dont j'ai l'adresse mail car je n'ai pas su faire de " copier/coller". Il était abandon confiant au Sable Infini, dans la lignée de celui qui précède, mais dès que je fus passionnée par mon sujet, le blog se déconnecta car il faut écrire vite, et non se laisser emporter par sa muse. Je suis toujours sur votre site préféré qui s'avère plus convivial que d'autres et plus farfelu. Je suis absolument convaincue que nous sommes des consommateurs candides d'un département de capitalisme déchaîné, à savoir celui du marché de la minceur. Recencez le nombre de produits miracles que vous pouvez observer en grands magasins ou en parapharmacie. Pardon d'avouer que j'en eusse été scandalisée quand j'étais à Calcutta, car je souffrais de la faim et n'avais pas une piastre.En outre, je partageais ce triste sort avec une série d'individus dont des enfants qui me brisaient le coeur. Je me souviens encore d'avoir vu un gosse de riches indiens laisser une assiette avec des gâteaux dans un salon de thé sans que quiconque songe à les donner aux personnes qui étaient à la rue, à deux pas.... Heureusement, les restaurants étaient mieux organisés et à la sortie des cuisines, il y avait des distributions d'aliments aux habitants de la rue. La vie est ainsi faite qu'il arrive que l'on maigrisse sans l'avoir voulu et que l'on ne puisse pas arrêter cet amaigrissement : je l'ai trop souvent vécu pour ne pas m'interroger sur mon art d'être tombée dans le panneau des publicités des divers marchands de la minceur. Les produits miracle sont légion, tous composés de plantes que les recettes gratuites de nos grands-mères connaissaient. Je vous donne une astuce de Sonia Dubois qui a perdu 55kg : n'allumez pas votre chauffage si vos voisins chauffent. Nous pouvons fort bien vivre à 15 degrés, et à moins. Mes grands parents n'avaient pas de chauffage.....
- Commentaires textes : Écrire
Bel amant, qu'en toi, je sois, à jamais, lovée.
- Commentaires textes : Écrire
Adieu, tempête : la vie revient.
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
Merci Nadianne,
J'ai besoin du feed back de mes lecteurs.
très chere amie, ne te dévalorise pas comme je l'ai dit sur un autre com d'un autre de tes blog, tu es quelqu'un de bien tu écris bien, c'est beau , imagé, désolée de ne pouvoir venir aussi souvent que tu le souhaiterai, je ne disppose pas de beaucoup de temps et j'ai tellement à lire par ailleurs, tu as néanmoins ma confiance, et mon admiration! continue à nous faire rêver!
bizà+