blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Ne nous laissons pas faire. Attaquons cette anomalie (rue des Bluets Pôle Médical de Pôle Emploi)

Attention Dame Carabin, je n'accepte aucun jeu d'humiliation. Entre la loi du 4 mars 2002 relative aux droits des malades et à la qualité du système de santé et l'ouvrage de Viktor Frankl : Découvrir un sens à la vie(ed de l'homme), je m'équipe et en vertu des pouvoirs conférés à Charles de Gaulle, j'étends la loi du 4 mars 2002 de Dunkerque à Tamanrasset. Une série d'articles sur http://elisabethdehautsegur.over-blog.com

Je vais faire remonter l'information jusqu'à Hazbrouk, soit auprès de sphères gouvernementales, en passant, néanmoins par tous les juristes de ma famille dont mon père qui sera ravi de jouer aux Dom Quichotte pour moi. Il saura qu'il vit pour ce combat et ne dira plus que cela dure trop longtemps s'il doit me défendre! Lecteur, si tu rencontres la même illégalité, google te donnera tous mes articles. Haulencourt, chasse à courre, Dame Carabin gisera, inanimée sur le sol! 

A tous ceux qui reçoivent cette convocation infâme : gardez la tête haute, observez en ethnologue, ne donnez aucune information médicale. Votre médecin vous le confirmera. Et je vois la scène finale de Carmen de Bizet!

 

Sortie de L'Hôpital? Qui l'eut cru?

Papa, nous voyons la fin du tunnel. Papa, je veux vous voir. Des pères comme vous, il n'y en a pas beaucoup. Vous n'avez jamis eu besoin de m'ordonner quoi que ce soit. Je vous regardais agir et me mettais à votre école. Un père intelligent qui pensait que son auditoire le comprenait immédiatement. Un jour, alors que j'avais onze ans, je vous ai demandé comment faire un plan de dissertation. Ce fut lumineux et j'ai transmis aux plus jeunes cet art!

Vous étiez dans un bled paumé qui a défilé à La Bastille pour l'enseignement libre : " Pourquoi l'avez vous pendue?Qu'avait-elle fait?" et tous de rire. Il me semble que ces questions vous furent servies à La Bastille... Je viens aller chez vous à pieds puis vous mettre sur mes épaules pour aller à Saint Jacques de Compostelle, mais je crains que le voyage soit long!!! Votre fils aîné ne sut pas profiter de l'excellente éducation que vous nous donniez. Il doit y avoir une voie sur berge pour le contourner!!!!

Un imbécile ne comprenait pas pourquoi vous ne me preniez pas dans vos bras : si nous avions tenté de le faire, notre fou rire aurait tout arrêté. Quand j'étais bébé, je suppose que vous m'avez portée : vous aviez une ribambelle de gosses. Papa, j'ai été terrassée par la peur : de loin, je ne pouvais que m'inquiéter.Je suis bouleversée  mais vous n'avez pas besoin de le savoir.

 

Au commencement était la relation.

Nous sommes tous fragiles. Le regarder en face est douloureux, mais le salut passe par là. Notre société de gadgets peut nous conduire à pêter les plombs. Notre époque n'a nulle armature à offrir à ses enfants. Habachi : la philosophie ensoleillée. Habachi va au coeur du problème. Martin Buber " Je et Tu " ed Aubier. Mon amie Alice Marciano a fait ses travaux de recherche sur Buber. Il m'arrive de voir son livre dans la librairie de La Procure : " Au commencement est la relation " ed Tsedek. Alice, tu avais un gros déficit auditif et c'est une terrible épreuve pour la relation.

Alice, nous étions à une table de café entourés d'autres que nous oubliâmes vite en évoquant nos recherches respectives qui se croisaient puisqu'en Afrique, la relation précède le sujet (ailleurs aussi, mais ils ont oublié). Nous avions l'émerveillement des enfants, et, ensemble, nous avons découvert les secrets de la couleur. J'espère que tu as pu retrouver un peu de joie, après le choc du décès de ton père. Je t'avais dit de consulter un rabbin pour avoir le droit de prendre le métro, le jour du schabat, afin d'aller faire une visite à ton père hospitalisé. Un psychothérapeute t'avait brisée.

Alice, j'ai très mal. Saint Exupéry avait raison de  se situer en enfant dans Le Petit Prince. " Donner un sens à l'existence " ou " pourquoi Le Petit Prince est le plus grand traité de métaphysique du XXème siècle ed Laffont, auteur: Jean-Philippe Ravoux.

 

L'approche de l'anorexie de Jacqueline Kelen est celle que je ressens

Au sein de la dune, je me blottis. J'ai tellement peur des colères d'humains, et le mépris qu'ils m'envoient, de surcroît. Pourquoi René ne donne-t-il aucune information, ne répond pas à mes mails. Heureusement, les soignants m'informent lorsque je téléphone. Aucune solidarité de fratrie, alors que mon père avait émis le désir de voir ses enfants réconciliés. Je ne comprends rien cette incapacité d'entrer en relation. Non, je n'ai pas la rage et mon chien est vacciné.

Vous m'avez diffamée, lapidée, sans me connaître. Pourquoi? J'ai peur de votre violence. Si vous étiez normaux, je n'aurais pas de médicaments à prendre. Je vais jeûner. Je suis sûre que des anorexiques ne trouvent que le jeûne pour demander de l'amour. Pour ceux qui désirent jeûner, je glisse une référence qui ne vous sera pas dangereuse : " La faim de l'âme" " sous-titre "une approche spirituelle de l'anorexie "  de Jacqueline Kelen, ed Presses de la Renaissance.

" Nos ennemis, ce sont ceux qui tuent l'âme, car elle seule est à nous, elle est nous mêmes..." Marcile Ficin. Je préfère le mot coeur profond à celui de l'âme. Je crois que j'ai frôlé l'anorexie à Calcutta bien que j'ai cessé de manger à cause de mon absence d'argent. Je reconnais avoir éprouvé la nécessité d'être proche de ceux que je soignais. Dormir dans la rue n'était pas une bonne idée ! " Soyons clairs : on ne peut pas demander à la biologie ni à la psychologie. Le" mal-être" que manifeste une conduite anorexique concerne précisément L'ETRE "page 53 de l'ouvrage de Jacqueline Kelen.

 

Merci de m'avoir donné ta seringue, ce matin.

Claquant des dents dans ce désert hivernal et dans le désert de mon coeur, je préparais ma seringue pour ne plus sentir ma douleur. Alors je vis comme " Un Fils d'Homme " en Targui m'approcher, me serrer dans ses bras, m'enlever doucement ma seringue : " Ne crains rien. Je suis toujours là. Ne te laisse pas blesser par la shaïtane que tu voulus soutenir et qui t'a répondu en te lançant du fiel. Mayrig et toi, vous êtes sans cesse dans Mes Bras, et (chut!) Sophiana est contre mon coeur."

" Ne crains rien quand tu prends une sorte de gri gri avec le plus profond de ton coeur. Tu ne sais pas réciter le chapelet qui a trop de mots pour toi, adepte de la prière du pélerin russe. Ta mère est venue chanter devant Ma Face L'Ave Maria de Schubert. Tu l'as bouleversée et tu m'as bouleversé. Oui, il est compliqué ce gri gri, mais si tu touches un grain, j'entends ton bip, et tu as pris le chapelet de ta mère durant l'intervention chirurgicale de ton père. Tu ne pouvais rien dire. Tu étais prostrée, serrant ce chapelet".

"Tu ne sais pas prier. Alors, tu deviens enfant. Tu savais bien que dans la table de nuit de ta mère se trouvaient des trésors sacrés. Pour la prochaine seringue, appelle-moi. Je crois que les seringues sont dangereuses pour les enfants mais j'entends le hurlement en flots déversés de leurs coeurs. Ose me déranger : j'adore cela".

 

Minibluff the card game

Hotels