blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Je reviendrai, demain

Je reviendrai demain. Sur overblog, vous aurez des détails sur ma rude journée.

 

Pardon, je craque, priez pour que je ne flingue pas. Merci.

Pardon : je craque. Merci de prier pour que je ne me flingue pas.Il n'y a aucune issue. Prier, c'est penser avec la chaleur de son coeur à celui ou celle qui demande d'être soutenu! Merci.

 

Je suis dans un tel choc que je ne peux que je ne me défendrai pas.

Quand l'humain descend plus bas qu'un animal dressé à l'attaque, je me transforme en statue de sel. Je dois avouer que la stupeur me fige sur place. Il se peut que vous ayez éprouvé cette forme de tétanie.Pour mes amis du Creux du sac, ne sombrons pas tous ensemble, je suis toujours en choc : avançons lentement. Je ne voudrais pas que l'un d'entre vous se mette en danger. Vous avez parfaitement compris  ce que je vis. L'un de vous lit entre les lignes....

Je dois contourner ma fratrie pour avoir des nouvelles de mon père qui partage le point de vue de l'équipe soignante. Il n'a pas la force physique de remonter. Si vous avez une astuce de covoiturage, je prends votre calèche. Ne nous mettons pas tous sur la paille, même s'il fait chaud dans une écurie !!! Vous avez bouleversé mon coeur. Je dois dépasser toute émotion pour percevoir " la piste oubliée ". Je ne puis vous dire ma stupeur devant la bêtise qui ont mis des obstacles sur la piste.

Je vous offre une merveille que j'ai vécue, hier, dans le métro. Je n'ai pas d'argent, peut-être cinq centimes. J'écoute la voix bouleversante de ce chanteur qui ne pince aucune note, dont je sens le son monter et redescendre dans le squelette au point que ce son fait le même trajet dans mon squelette. Je lui fais part de tout ce que je ressens dans une analyse lyrique . Il est très ému, m'avoue avoir pris quelques cours de chant lyrique. Je lui suggère de chanter entre la cour carrée du Louvres et l'espace des pyramides. Il connaît " ce plan". Avant de changer de métro, je lui tends la main. Je mets toutes mes sources de courage et de chance dans cette poignée. Nous sommes tous deux bouleversés.

 

Toujours en choc, je ne comprends rien !

Mon professeur de sculpture m'a prêté de l'argent pour que je puisse me faire  faire des photographies pour obtenir une carte d'identité, document exigé par La Caisse d' Epargne pour que je reçoive mes allocations de chômage sur La Caisse d'Epargne. Heureusement, mon père et moi avons passé un très  beau mois d'août. Je pense que je ne pourrai pas le voir, vivant, ni même être là pour ses obsèques.

J'ai d'horribles migraines ophtalmiques, mais j'ai de la peine à utiliser des lunettes teintées avec double foyer. Je suppose que l'on s'habitue à ce genre de lunettes avec lesquelles mes migraines cessent. Je reste complètement en état de choc. Il me reste à vivre l'instant présent, à vendre mes écrits comme le fit Isabelle Eberhardt qui renonça à se battre pour obtenir un héritage capté illégalement. Il faut sabrer le budget alimentaire. A titre indicatif, je tenais le choc, cet été, avec un petit pot de fromage blanc à 20% aux trois repas et je n'avais pas faim. Mais, j'ajoute des multivitamines et des oligo-éléments. Histoire absurde mais je n'ai pas le choix.

Je crois qu'il y a un photomaton à Monoprix : je file vérifier.

 

SOS : pardonnez à mes frères d'agir ainsi et aidez-moi à ne pas me flinguer.

Il me faut absolument du recul : c'est pour cela que j'ai un rendez-vous de médecin. Aidez-moi à ne pas me tuer : c'est aussi pour cela qu'il me faut des médicaments. Je n'ai pas d'argent sur mon compte, ne peux pas aller voir mon père avant sa mort. Je ne viens pas d'un milieu défavorisé mais ma carrière professionnelle a été dans le registre de L'Action Humanitaire et j'ai aidé ceux qui veulent m'envoyer à la rue. Je suis terrassée, en choc. Lisez ce que j'esquisse sur overblog.

Mon amie dentiste ,que j'ai dû décommander, a tout de suite compris. Tout est illogique : mes frères radins pourront se servir sur la succession et ils le savent!!!!!!! J'espère trouver les bons horaires d'ouverture d'une agence pour soins à la personne, ce que j'ai fait tout le mois d'août chez mon père. Réchauffez mon coeur, priez si ce registre vous convient. Je devrais pouvoir vendre quelques articles quitte à les retoucher. Je n'ai pas d'imprimante. Le cyber-espace, hors  de prix, m'a imprimé des articles d'overblog en caractère plus petits que ceux du Bottin Téléphonique. Il parait qu'il faut basculer les articles sur word ce que je ne sais pas faire.

Une amie me conseille une publication partielle mais démarre en informatique. Bien entendu, j'ai tenté des agences d'interim ou de vacataires mais j'ai une tête tragique. Je file chez le médecin. Allez sur : http://elisabethdehautsegur.over-blog.com.  Merci.

 

Minibluff the card game

Hotels