blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Bouleversée par l'ajustement de cette lettre à mon père!

Mes ouvrages donnent mille explications sur les lettres hébreues. Voici ce qu'écrit Frank Lalou : " lettre des mutations de la matière en énergie spirituelle. Lettre de la force vitale. Lettre puissante avec trois yods ( trois degrés de l'âme)"  dans ses planches éditées aux éditions Lichma (www.lichma.com). Les propos sont ajustés même si vous rejetteriez par humilité. Et pourtant c'est la ligne de votre vie, le sens de votre vie. Certains voient en mon regard, le vôtre. (ceci pour la photo de http://elisabethdehautsegur.over-blog).

 

Ô Papa, recevez le feu du buisson ardent et celui de mon affection.

Papa,

Tout est manifesté dans cette photographie, votre intelligence et un sain recul par rapport à la bassesse. Vous voulez un secret : votre regard est infiniment plus profond que celui de Jean d'Ormesson. Papa, ces pauvres gens ne vous connaissent pas. Humilié, vous vous laissez crucifier. Je vous ai entendu bien au-delà de l'apparence. Papa, regardez ce tableau, cette lettre qui flambe sans disparaitre : " Révélation du Nom". Il est à l'abbaye de Ligugé. Je me suis inscrite aux cours de ce moine au Centre Sèvres : " Quand la Parole prend feu" (propos sur la lectio divina) de F Cassingena-Trevedy. Je vous renverrai le feu de ces étincelles (trois tomes aux éditions ad Solem). Ce feu est le meilleur des remèdes.

Recevez tout : c'est parfaitement ajusté, et permettez-moi un clin d'oeil:

" Je ne trouve qu'en vous je ne sais quelle grâce

" Qui me charme toujours et jamais ne me lasse" (Racine)

 

Y a pas d'embouteillage dans le désert!

Je renonce à tout contact avec cette famille. Par prudence, j'ai demandé un acte de naissance pour me faire faire une carte d'identité et préserver mon allocation de chômage. Ensuite, vous l'avez compris : je serai à la rue! Faux Frère, je t'envoie la statue du Commandeur! Il est idiot et méchant! Il ne cesse d'emmerder ses proches... Je le rejette : il me fait pleurer. On a dû se tromper de bébé à la maternité!!!

Mon ami Targui, je te suis pour être enseignante auprès d'enfants qui crèvent d'envie d'apprendre ce que leur donne l'école sans critiquer le programme! Son livre a pour titre: "ya pas d'embouteillage dans le désert" (de Moussa Ag Assarid; ed Presses de La Renaissance). Mon ami ne dirait pas à son père : " si vous n'obéissez pas, vous ne pourrez plus jamais marcher"! Mon père en est malade et me dit : " Jamais, je n'aurais osé parler ainsi à mon père".

J'enseignerai aussi le respect des livres en chacun desquels affleure l'incunable. Recouvrir les livres de plastique, les relier. J'ai vu ma mère le faire mais elle n'a pas attendu de m'avoir transmis ses connaissances. Elle avait trop envie de toucher les doigts de Saint Pierre !!

 

Pourquoi mon frère veut me tuer?

Les cieux sont en colère : pourquoi mon frère veut-il saisir mon allocation de chômage? Je ne peux sauver ma peau qu'avec La Caisse d'Epargne qui veut que j'ouvre  un compte et je n'ai pas de papiers d'identité à jour, hormis le permis de conduire non accepté par La Caisse d'Epargne et des actes de naissance non admis, eux non plus! Mon chéquier a servi pour des dépenses nécessaires à mon père. Mon frère demande des notes de frais, lui? Le déficit s'établit peu à peu mais je ne présente pas des notes de frais!!!!!

Je devrais pouvoir préserver mon allocation de chômage mais la banque la mangera. Il n'a  jamais vécu dans la misère ni lutter contre elle. Mon père s'en va. Je fus ravie de lui donner mon mois d'août.  Il était en pleine forme! Col du fémur cassé l'avant veille de mon départ. Il est trop vieux pour remonter encore la pente. Il sait ce que mon frère me fait, mais il n'a plus de force et je dois aller à la rue comme le conte mon blog :" http://elisabethdehautsegur.over-blog.com". Envie de dégueuler. Mon Dieu, sauvez ma  peau!

Je ne puis vous dire l'horreur des mails reçus : j'ai  honte. Je le rejette : il n'est pas  de ma famille ce salaud!

 

 

" Grand-Père, avez-vous vu ce tableau?"

Le soleil dort encore. Il fait très froid. L'enfant s'est endormi sur le vieillard aux yeux clos, non par la mort ou par le sommeil, mais parce que la vue s'en est allée au fil des ans. " Grand-Père, j'ai une histoire qui réchauffe les coeurs. Le marabout me l'a offerte." Un peintre connu par les roumis a travaillé toute sa vie, en croquis successifs, pour représenter une scène de Leur Livre. Les années ont passé et le peintre a vieilli. Son corps et son âme sont imprimés sur le tableau.

L'histoire du Livre raconte comment un père court vers son fils et le prend dans ses bras. Le tableau montre le père moins vaillant, presque aveugle, bénissant le fils avec ses deux mains. " Le mot latin est benediccere , ce qui signifie littéralement: " dire de bonnes choses " in Henri Nouwen " Le retour de L'enfant prodigue " ed Albin Michel poche (page 153)". Il paraît que le peintre a travaillé plusieurs années sur les mains du père, une main de femme, une main d'homme. Le peintre s'appelle Rembrandt."

Grand-père, vous pleurez? " Entends-tu l'amour du père que tu me décris? Ce père agit comme Le Tout Miséricordieux ". L'enfant et le grand-père restèrent, émerveillés, leurs mains jointes au-dessus du brasero. La braise du tableau passait entre leurs mains, flux et reflux, sac et ressac, dans un silence sublime joignant l'alpha et l'oméga, la main jeune et la main âgée.

 

Minibluff the card game

Hotels