blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Le remède contre le coeur sanguinolent. Grand-Père, nous nous sauverons.

Vent glacial transperçant jusqu'à l'os. L'ancêtre tremble de froid ou de peur (cf taraxis en grec). Il fait nuit. Mon coeur est triste à en mourir mais Grand-Père est dans le même  état. " Lorsque l'enfant parait, le cercle s'élargit ". Il faut créer des ponts entre les humains par-delà les mots,  par-delà les gestes. En réalité, c'est simple. Un regard peut être un Brasier Ardent et seul ce brasier réchauffe le coeur.

Grand-Père, nous nous en sortirons, même avec la machine qui dispose le texte en dépit du bon sens. Nous sommes dans la misère mais  nous avons des forces cachées. Je vous envoie des braises : n'ayez plus peur. Il ne nous humiliera plus, en tentant de nous ôter ce que nous sommes, en tentant de nous réduire à des objets ou pire, au néant. Le seul remède est la braise qui rend la dignité. Il ne sait pas ce que c'est ce qu'il fait, comme les boches des camps de concentration. Il n'a pas lu Viktor Frankl. Il n'a rien lu. Seul l'argent l'intéresse.

Notre trésor est mille fois supérieur à cette affaire d'argent. Le "tu" précède le "je" qui naît dans le "nous". Ne pleurez plus : nous sommes les plus forts parce que notre coeur n'est que braise et que du fond de notre misère, nous nous relevons.

 

Une simple prise de conscience a guéri mes migraines ophtalmiques: lecteurs,MERCI.

Je ne suis même pas dure en face de ce faux frère. Mon père ne supporte pas son caractère comme nous tous. J'ai reçu un message infâme de ce type dont je ne veux plus entendre parler. Je ne le croyais pas capable d'une telle bassesse. Il y a longtemps que je le pense idiot d'une ignorance encyclopédique lui permettant de se croire omniscient. J'ai appris , cet été, que la confiance en soi augmente avec l'étendue de l'ignorance.

Le monde n'est pas composé uniquement de salauds. Allons vers ceux qui sont dotés de coeur. J'ai des oouvrages sur la naissance de l'écriture. Une grande partie de l'oeuvre de Bottero sur ce thème est en collection poche, à portée des pauvres au tempérament d'explorateur. Patientez un peu et je vous offrirai des trésors. J'ai les yeux en feu et des migraines ophtalmiques très pénibles. Un sourire amusé : la vue dépend du chakra de l'estime de soi. Il est possible de tenter de guérir avec du jaune! J'ai ces douleurs, chaque fois, que ma famille m'attaque ou me méprise. Ne me parlez pas d'aristocratie , ce terme n'étant pas entendu dans ses racines grecques!

Ces pauvres gens n'ont rien fait de leur vie et n'ont rien " d'aristo". Merci parce que je prends un fou rire en écrivant cet article. Parmi les compliments d'amour, j'en ai reçu que mon frère n'a jamais reçu : " Tu inspires le péché", en écho  à ma question sur une femme n'inspirant pas le péché!!! Une confidence de collègues étudiants ayant reçu l'ordre de ne rien me répéter, je sus qu'un médecin béninois me voulait comme deuxième épouse pour mon intelligence et pour mon rire. J'avais un corps parfait et je le retrouverai, un regard qui bouleverse ces messieurs!

 

J'ai eu peur de le tuer et ai fui vers des lieux élevant le débat!

Impossible de me calmer, alors je suis sortie pour ne pas le tuer. L'écorcher pour qu'il puisse être mangé. Ce serait la deuzième version d' " Un drame dans le monde ". Je n'ai qu'un rire sur le plus nul de la famille, inculte : il ne s'intéresse à rien. Il bouffe mais jamais des bouquins ....

 

L'ancêtre et l'enfant ont froid. Leurs mains sont enlacées. Tu veux jouer avec eux?

L'ancêtre réchauffe ses mains au-dessus du brasero, ses mains déformées. Est-ce Goya qui les a peintes en laissant passer leur message tragique. Ce sont les mains du troisième âge de Camille Claudel.... L'enfant s'approche, prend les mains de son grand-père lui réchauffant les mains et le coeur. Les grands-pères ont toujours froid mais ils sont une bibliothèque et nul enfant ne comprend pas ses souvenirs et ses opinions.

Des mains noueuses, des mains sur lesquellles s'est inscrit le labeur. Et l'enfant les écoute, émerveillé. Un silence grave et non triste les unit. Ils attendent le lever du soleil pour éclairer leurs coeurs et réchauffer leurs corps. Ce matin, il ne veut pas se lever. Alors l'ancêtre et l'enfant prient. En répondant à l'Appel de Dieu, ils ne peuvent  se tromper. Leur Dieu est Le Tout Miséricordieux. Il n'est que respiration d'amour frappant à notre porte : " Tu permets que je joue avec toi?"

Les adultes ont oublié ce que les enfants et les grands-pères savent : jouer est la plus haute forme d'amour. En écho, un article sur mon blog d'overblog avec l'enfant qui veut jouer. Je vous donnerai la référence.

"http://elisabethdehautsegur.over-blog.com" Référence :  " Le Vieux, Grand-Mère Lucy, Marie, L'Enfant, Le Jeu, L'Art (20 O1 11). Il est dans les articles les plus commentés.

 

MON PERE SORT DU BLOC OPERATOIRE

Il s'est fait opéré pour un col du fémur gauche, fin août. Il avait une prothèse de hanche à droite . Il s'est luxé la prothèse gauche.

 

Minibluff the card game

Hotels