blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Pour Mayrig

Je ne sais pas comment être salariée dans ces domaines (société de portage)?

Tu as vu sur overblog : mon père m'a parlé de ma mère!

Je file, en espérant trouver ma carte bancaire avalée par le distributeur!

 

SOS. JE NE RECOIS PAS MA NEWSLETTER ALORS QUE JE SUIS INSCRITE§

SOS : JE N ARRIVE PAS  A RECEVOIR MES ARTICLES;

 

Recherche d'emploi en passant par la graphologie.

Depuis que j'ai appris à écrire, il s'est produit une foule de choses, et d'aucuns lisent dans ma graphie. Esprit bouillonnant, activité cérébrale intense, toujours à la recherche de connaissances et de sentiments nouveaux. " Les aptitudes intellectuelles et psychiques sont très développées, l'esprit est fin, subtil, la mémoire efficace". Vous avez dit mémoire? Prouesse sous benzodiazépines!!! " l'intuition remarquable de même que les facultés d'assimilation". Il se confirme que je suis plus forte que les benzodiazépines !!

Intelligence, perspicacité donnant des facultés de pénétration redoutables pour résoudre les problèmes ( ceux des autres) : le portrait-type du bénévole dans l'action humanitaire. " Elle a l'habitude d'aller vers les autres, elle est très habile dans ses relations" Dieu veuille que vous ayez raison ma brave dame! " La culture est vaste, les acquis nombreux et variés. L'esprit ingurgite les idées avec avidité. L'imagination est très fertile, à la fois portée à l'abstraction et au désir de réalisation. L'intérêt intellectuel paraît d'ordre plus spirituel que matériel."

Elle est en recherche d'absolu, de pureté... Elle est capable de  beaux engagements, car elle a la foi qui soulève les montagnes (je cite la graphologue). Elle est , à sa façon, très mystique. Dispositions artitisques, don pour la poesie pour la créer ou pour lqa faire comprendre aux autres et aimer des autres. Alors, ma brave dame, voyez-vous un emploi dans la boule de cristal? Moi, non , malgré mes facultés médiumniques qui ont été soulignées. Etre payée pour mes écrits?L'être pour l'organisation d'ateliers d'écriture? Talents de comédienne, humoriste. Quel boulot, donne cette salade???!!!!

 

Etude des écritures dans la grotte de l'ermite.

Mes mains suivent les écritures. Mes yeux sont presqu'aveugles. Ils ont besoin de se reposer du soleil, mais j'a appris à lire et à écrire  de manière tactile. Je suis dans la grotte de l'ermite. Mes doigts suivent la phrase, les mots dans un long travail de recherche et d'écoute. Voici une des phrases de l'ermite : " Dans son plus profond l'être est nuptial. Nul n'est purement mâle ou femelle". Je cherche encore " Le péché est fermeture à la région du Don." Adorable petite-fille dont je parle sur overblog, tu aurais été passionnée par cette recherche.

Dans la région du Don est la clef qui sauve du rejet de soi-même. Se recevoir comme un don. Balivernes? Cette piste bien entendue est un remède miraculeux contre le suicide, Vide, ténèbre, folie, désespoir se jettent sur ceux qui ne se reçoivent pas comme un Don. A chacun, sa voie : celle-ci me convient. Certes, je dois la laisser entrer dans toutes les fibres de mon être et la considérer comme mon  seul remède.

Mon doigt glisse avec précision. Tu es Don, un chef d'oeuvre de mes sculptures et j'habite en toi. Il est si dur de quitter ses oeuvres. Toi, sculpteur, tu le sais.

 

Jeune esclave, ta cause est juste. Ne crains rien. Je te protège.

Jeune esclave, sois très prudente. Je t'aiderai. Ta cause est juste. Nul ne t'a respectée. Dieu t'aime et ne t'exploitera pas. Fuis : il est encore temps. Je te donne le droit de vivre, le droit de refuser d'être garde-malade jour et nuit gratis pro Deo. A quoi sont-ils shootés, ces fous? Tu n'as jamais eu le droit de vivre, attachée à une chaîne aux malades de ta tribu. Sauve ta peau : je suis là. Ta lucidité te sauvera et remercions François(cf overblog) d'avoir révélé ce plan pourri.

Ne te suicide pas : je te protège et t'accompagne dans ta fuite. N'écoute pas ceux qui te méprisent et te réduisent au rang d'esclave. Ne crains rien : je suis là. La femme qui t'a donné la vie m'a demandé de te protéger. François a atterri au sol, une fois encore, en apprenant que tu ne possédais rien d'autre que ta faim au creux de ton ventre. Ne te mets pas en colère : je te protège. Fuyons ensemble. Ne cède pas aux égoïstes inconscients.

Les monstres agissent contre leur dieu qui t'aime trop pour bousiller ta vie. Il ne t'a pas créée esclave.

 

Minibluff the card game

Hotels