blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Avec Isabelle Eberhardt, Théodore Monod, Christophe....vers L'Essentiel!

Ils ont cancané sur moi. J'ai donc construit une nouvelle niche. Je fuis dans le désert : ils ne me retrouveront jamais! J'ai trop souffert. Le désert libère des relations toxiques de pots de colle à qui je ne dis qu'une chose : " Je vous connais encore et c'est ce qui me tue". Je ne suis pas de cette branche de la famille. J'interdis qu'on me rabaisse alors que j'ai besoin de confiance en moi pour trouver un emploi! La bonne voie est celle d'Isabelle Eberhardt.

Les personnes qui se croient omniscientes et tentent d'écraser autrui sont peu intelligentes. Siaud-Facchin exprime très bien comment l'exploration de la  connaissance contribue au manque de confiance en soi. Théodore Monod était un homme simple, sobre, ouvert à tout. Epuisée par le stress, je vais me reposer.

Mes boyaux vont se délecter d'une boisson aphrodisiaque et anti-émétique : des tisanes de gingembre.

PRECISIONS: IL M' EST INTERDIT DE PARLER A MON PERE. Voici pourquoi j'écris ce que vous lisez!

 

Pour Mayrig

Oui, je sens Sophiana. Elle esayait de t'aider pour passer le cap du décès de ta mère. Les histoires d'héritage ont dû la dégoûter. Elle a perçu ta douleur. ils ont collés les étiquettes alors que ta mère était encore chaude!! Je t'avais dit d'en mettre sur le couvercle des chiottes. Je n'irai pas voir ma famille : je ne peux pas financer le billet de train. Et il faudra trouver une astuce pour financer la mutuelle. La banque refuse de me donner un chéquier en vertu du " salaud de pauvres " ! Je reste sobre comme St Benoit Labre prédisant une manne en ciment ! A cette époque, ma famille était convenable!!!!

 

PARDON POUR MES PROPOS SUR MON REPONDEUR : IL FAUT QUE JE RETROUVE DES CASSETTES

Mon répondeur fonctionne avec des cassettes ancien modèle qu'il devient difficile de trouver. Comme mes répondeurs sont très vieux,  ils me donnent tous les messages de la cassette. Il suffit que je retrouve des cassettes.

 

Vais-je arriver à temps pour sculpter?

Ronsard ne me célèbre plus autant si bien que mes genoux souffrent. J'ignore si je pourrai sculpter aujourd'hui. Dès que je vois un message sur mon répondeur, je pense que l'on m'annonce la mort de mon père. J'ai reçu la nouvelle en pleine nuit paar téléphone pour ma mère. Je ne puis oublier ce choc à quatre heures du matin, ma mère étant morte alors qu'elle semblait pêter le feu. Nul ne sais L'Heure.

Je sens Sophiana. Nos intuitions communiquent. Oui, elle est très profonde, peut se diriger un jour vers les mystiques. Comme Soeur Emmanuelle, elle déteste avoir à obéir sans savoir pourquoi tout comme moi. Aucun risque : elle ne rentra pas chez les bonnes soeurs." Camille C ou l'emprise de Dieu" d'Henri Caffarel ed Feu Nouveau se trouve en brocante, sur amzon.fr. Ce livre est un joyau. Une femme chercheur scientifique non catholique épouse un catholique et veut se former avant d'adhérer sans le faire en pleine consicence. L'ouvrage présente une femme vivant des profondeurs mystiques inconnues par ses proches tout en gardant bien les deux pieds sur terre.

Sophiana moins cynique que moi n'a pas pu utiliser un homme comme un putain. Elle avait besoin d'aimer. Elle vaut beaucoup plusque cet homme. Souhaitons que le prochain l'aide à atteindre ses idséaux.

 

Broyés de douleur.

Mes articles comportant le terme " papaloup" seront supprimés. Famille d'hypersensibles au coeur en sang. Mon frère aîné est un type sympa. Il n'a pas fait de psychothérapie et je regrette de lui avoir envoyé des mails où j'abordais notre hérédité de coléreux. Je croyais qu'il avait trouvé, seul, ces explications psychogénéalogiques. Nous avons deux ans de différence. Nous avons tous souffert de l'éducation de notre mère et des attitudes de sa famille. En fait, nous en avons bavé. Ne tenez pas de me dire que vous avez reçue la même éducation que la mienne. Heureusement pour vous : non!

Il ne m'est pas possible de m'approcher de certains souvenirs sans avoir envie de hurler et de pleurer. Ma fratrie doit être dans le même état que nous. Notre père nous a sauvé la peau sans même le savoir. Aïe, il est grabataire et ne peut pas marcher. Ma soeur est sur place. Elle saura adapter sa cuisine à la fragilité des boyaux paternels. Papa pèse cinquante kilos pour 1m75. Elle est née à Lyon comme nous tous, vit dans le sud ouest qui ose narguer Lyon en termes gastronomiques.

Elle n'a pas la prétention de certains spécialistes de régime. Elle est trop intelligente pour cela. Nous nous réconcilions sans protocole, spontanément. Nous avons assez mal pour Papa.

 

Minibluff the card game

Hotels