blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Je ne battrai pas avec vous. J'ai choisi le registre des mystiques

Lorsqu'un proche s'en va, il est astucieux d'élever le débat, et en l'occurence, dans le registre mystique. Pour ma part, je me réfugie dans la bibliothèque des jésuites puisque ma fratrie m'envoie balader...

 

 

Un café avant de partir en bibliothèque

J'irai me protéger loin de cette famille de fous qui ne s'intéressent pas vraiment à la métaphysique. Foi et métaphysique sont au coude  à  coude. Mon père s'y intéresse. Depuis la mort de sa femme, j'ai tenté de le soutenir par mes notes de sessions, de conférences, et par des ouvrages. A chacun sa route : je reprendrai une voie plus aérienne, plus légère. Vous voyez les trois porcs qui bouffent des carroubes(cf parabole de l'enfant prodigue). Nous ne sommes pas du même monde : je lis Edth Stein, philosophe très connue.

A mes pieds, Julia Kristeva (linguiste, psychanalyse). Elle a écrit un gros pavé sur Thérèse d'Avila : je pense que c'est très intéressant à lire. J'ai donc sous les yeux  " Cet incroyable besoin de croire" ed Bayard. Elle a donné une conférence de Carême à Notre-Dame. Je' suis allée,  non sans effort, au Pôle Emploi pour mon allocation. On ne rigole pas Pôle Emploi cadres et assedics ont dû renoncer à leur concubinage ( intrinsèquement pervers : dites-moi ce qui était intrinsèquement pervers avant Vatican II).

Je suis beaucoup trop fatiguée pour supporter ma fratrie. Mayrig, as-tu une imprimante? Je crois que tu as imprimé plus d'articles de ce blog que moi. Je vendrai ma prose et mes trois porcs resteront porcs!!!!

 

 

Non, ce ne sont pas mes frères mais des ratés de la société

Mes frères sont des monstres. Je vais crever : ce sera plus simple. J'en arrive à haïr ma famille. Mon père ne tiendra pas longtemps. Papaloup ne m'a pas encore engueulée pour la réponse que tu as lue, Mayrig. Je suis obligée de trouver un travail et j'en ai marre des chimpanzés impuissants. Raphaël aurait été très sympa avec moi. Je ne m'en sors plus. Ils m'obligent à prendre de quoi terrasser mes émotions.

Je dégueule ma famille et je me fous de cette fratrie odieuse. Pardon Papa, ce sont vos fils qui m'empêchent de vous parle. Papa, j'ai entendu avec un autre de mes frères. Méfiez vous des contrebasses de Louis de Funès et des cachettes de votre pauvre masure !!! si tous vos fils sont là, s'agit-il d'une veillée funèbre prématurée? Vos fils qui sont  là ont des bons salaires et Papaloup crève le plafond Pardonnez-moi de vous .dire que je préfèrerais entendre leurs lits  grincer. Vous les avez trop gâtés en finançant leurs études, en trouvant un emploi par piston pour l'un d'eux.

Je me coupe de ces salauds égoïstes. Je suis logique quand je demande un petit prêt en attendant les allocations de chômage. Papa, ils ne me laisseront pas vous voir vivant.

 

 

 

L AMOUR N EST PAS DE CE MONDE

Papaloup, tu viens d'aller trop loin! A Dieu.

 

Mes frères ne sont même pas capables de tirer un coup!

Les coutumes ethnologiques exposées sur overblog, l'exploitation que j'ai subie en tant que femme experte en cas désespérés, l'absence d'aide au moment où je risque de passer de vie à trépas m'autorisent largement à dire ce que je pense d'une famille que je nereverrai pas. Vous connaissez Papaloup qui n'a fait que L'ESSEC et dérogé en gagnant beaucoup d'argent sans songer à ses proches en difficulté. Papaloup n'a pas d'enfants : Dieu a préservé l'humanité de tyrans violents en prime!

L'un de mes frères a été récupéré par charité et piston à trente six ans pour commencer à travailler. J'avais démarré à dix huit ans et travaillais pour un ministère. J'ai toujours soutenu ce type-là mais il fut odieux avec moi et sans délicatesse envers son père. Je n'ai pas reçu mon allocation, en ai parlé à un cousin apte à la délicatesse et comprenant ma terreur des pensées du gamin qui a commencé à travailler à trente six ans(Il prend son père pour une banque). Mon cousin est banquier, gentleman.

Le gamin n'aurait pas eu le courage d'aller dans le désert en buvant l'eau quelque soit sa couleur, remerciant Dieu ou le hasard pour l'eau reçue. Il aurait été incapable de faire un petit numéro de charme pour avoir du papier de toilette " leader price". Je ne peux compter que sur les anglais émus par la détresse d'une nomade. Apollon ou l'amant à long terme est anglais.

 

Minibluff the card game

Hotels