mehareesdemaryam
J AI MAL
Pas un mot ami, pas la moindre chose qui puisse faire émerger du désespoir une femme en détresse. Misère et absence de sens de sa vie. Je n'ai pas de quoi me tuer, j'ai bouffé des médicaments que j'espère contrecarrer avec du gingembre. Il n'y a pas de place pour moi sur cette terre. Un comprimé fait des bulles dans ma bouche. Je le croyais à croquer!!! J'ai une poupée que j'ai fabriquée et qui a plein d'aiguilles. Ainsi ai-je lancé un sort contre ma conseillère bancaire qui vient d'un pays où l'on craint ce genre de choses.
Qui comprend que la femme est de la merde dans ma famille et qu'on la laisse crever après avoir pris toutes ses forces vitales ? J'ai mal. Pardon! Je ne vais pas bien. Pardon!
Le sommet de ma misère est atteint : je n'ai plus de papier de cabinet. J'ignore si cet indice est pris en compte par les organismes menant des études sur la pauvreté. Je ne crois pas aux échelles identiques pour tous, les barreaux dont l'humain chute n'étant pas les mêmes et variant en fonction de la personnalité du sujet. Etre traité en objet est un fléau contre lequel il est indispensable d'apprendre à se défendre, raison pour laquelle j'ai indiqué ma lecture d'Edith Stein.
Un rire intérieur par rapport à ceux qui me croient fragile!!! Je suis comme tout le monde, traverse les épreuves, en tire des leçons et poursuis ma route.
- Commentaires textes : Écrire
De l'art de mener des études qui nous rendent paisibles et heureux.
Allons nous poser auprès des roches couvertes de signes en les analysant pour en découvrir le secret, les signes évoluant du dessin au phonème, du phonème aux lettres. Offrons-nous la joie de jouer avec les lettres et les phonèmes dans la Kabbale et un peu dans Le Zohar. Ces études demandent une grande concentration de l'esprit qui en est apaisé, les émotions s'effondrant dans le vide ordures!! Allez voir mon article sur Edith Stein et la joie paru sur overblog.
Il se peut que votre passion soit telle que vous ne perceviez pas l'embrasement du ciel au coucher du soleil, réalisant qu'il fait nuit, lorsque vous ne pouvez enregistrer les signes que de manière tactile. Le toucher est conseillé, même le jour. Les graphismes s'impriment dans l'esprit et le travail se poursuit à votre insu, comme lorsque vous rêvez en une langue que vous étudiez. Voici de très saines distractions !!!
Pâques arméniennes, mon ossature résonne, sons divins.
Abu Gosh monastère bénédictin. Nous sommes à Jérusalem. Une voix de tenor m'arrive en plein coeur avec ses intonations orientales.Rite arménien. Liturgie de Pâques. Un groupe de chanteurs des trois religions monothéistes. Leur oeuvre est enregistrée; Il se peut que vous puissiez le trouver sur you tube. Liturgie arménienne : des sons d'Orient. Qu'ils rejoignent une amie.L'enregistrement est sur un site que je vous donnerai si je le trouve par moteur de rcherche. Pour mon amie : c'est peut-être sur le site de Radio Notre Dame.
La voix résonne dans tout notre squelette. Ce que j'écoute sera en cd, est déjà sur un site que je n'ai pas entendu. Je suggère de chercher " Pâques arméniennes". Qu'attendent nos églises pour reprendre ces sons si proches de ceux que chantèrent les apôtres. Ce son saisit tout le corps qui est en arrêt, en alerte, figé dans l'écoute.Nos blogs devraient être uniquement offrande de merveilles comme celle-ci. J'avais entendu les arméniens à Jérusalem au Saint Sépucre mais l'enregistrement a été fait au monastère d'Abu Gosh.
Au Saint Sépulcre, tous les rites chantent dans leurs chapelles, raison pour laquelle enregistrer est difficile.
Lire les commentaires textes
J'ai seulement besoin d'un peu de considération.