mehareesdemaryam
Ralentis, ton ami souffre
Ralentis. Ton ami souffre et tu vas si vite que tu ne le vois pas. Ralentis : il est urgence de ralentir d'être comme suspendu au temps, plongé dans l'instant et dans l'éternité. Ton ami disparu. Sais-tu où il a pu aller? Il s'est endormi dans son chagrin, prenant des herbes pour dormir. J'ai fait comme lui.
- Commentaires textes : Écrire
Grand-Père, j'ai aussi mal à la jambe. Marchons ensemble.
Grand-Père, j'ai aussi mal à la jambe. Marchons ensemble. Vous pourrez vouz appuyer sur moi. Là-bas où sont les ruines, il y a de l'ombre et un puits. Il ne faut pas être seul quand on souffre. Grand-Père, Monsieur Papaloup n'est pas gentil. Il ne vous a pas dit que j'avais de la peine à marcher et que c'était pour cela que je n'étais pas venue vous voir. Je lui avais demandé de vous le dire, pour que vous ne vous sentiez pas abandonné.
Vous recevrez ma lettre écrite parce que je pensais que Monsieur Papaloup n'était pas fiable. Marchons ensemble. Je mettrai mon coeur sur le vôtre pour réparer le mal que l'on m'a fait et vous donnerai des forces avec mon coeur. Je suis déjà allée dans les ruines à El Oued. J'y suis restée longtemps à cause d'une tempête de sable. Aujourd'hui, il ne fait pas trop chaud. Monsieur Papaloup viendra nous chercher avec des dromadaires.
Il est bizarre, Monsieur Papaloup. Il a plein d'argent et ne donne rien.
Epreuve trop dure à l'horizon
Epreuve trop dure à l'horizon : je suis brisée comme François sur overblog. Ils vont me foutre à la rue et me tuer pour avoir la paix. Il faut me protéger de ses fous qui me tueront parce que mon logis est mal rangé. Je ne sais pas comment me défendre. Etre sensible est une malédiction. Ma fratrie est une bande de brutes. Tu sais, François(cf overblog), nos remparts ne sont pas assez hauts, pas assez solides. Il faut se regrouper et se protéger.
Une larme sur mon écran, une lame sur ma gorge.... et les psys ne comprennent rien. Je ne veux pas de cette fratrie, de cette famille. Quand j'en parle, les imbéciles psys ou non me croient attachée à ces monstres. Putain de sort : il me faut un boulot! Raz le bol des bénévoles qui piquent les emplois parce qu'ils ont un magot pour vivre ! " Familles, je vous hais" : allons, André, elle n'était pas pire que la mienne !!!
Papaloup, j'ai peur de toi!
Sombre pressentiment. Non, Papaloup : tu ne comprends rien à ma personnalité. Tu m'as fait trop mal pour que je n'aie pas peur de toi. Dieu aurait dû te récupérer dans cette hystérie de paralysé. Tu n'aurais pas pu exprimer ta douleur autrement ? Je ne t'avais rien fait et tu fus dans le paquet cadeau que m'offrirent mes géniteurs, bousillant ma vie. Ta nullité m'est apparue dans la lumière d'une épreuve que tu m'imposas....
Va à la niche! Tu ne peux ignorer que ta mère projetait son père sur toi. Tu emmerdes autrui sans passer par la case " psy", "lucidité sur soi-même". Ton père a peur. Ralentis et n'impose rien. Ton père ne veut pas de ton organisation onéreuse. Il la vit comme un point final de sa vie. Voici pourquoi je t'ai dit que j'observais intensément et longuement. Il ne comprend rien : pourquoi ne pas lui avoir parlé à temps ? Tu le mets à la niche avec une chaine comme le personnel médical qui l'attache pour qu'il ne tombe pas?
Tu ôtes toute humanité à tes proches chosifiés! Nous en avons marre. Tes maîtresses t'ont mal dressé !!! Va te faire suer chez un psychanalyste, juste pour savoir comment tu fonctionnes. Tu es assez bricoleur pour reboulonner après avoir tout déboulonné selon les termes de Jacques Attali sur la psychanalyse.
- Commentaires textes : Écrire
Pour Mayrig
As-tu une connection orange? L'antivirus d'orange est moins cher. J'ai eu le même problème que toi avec Norton.
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
Ce type plein de fric doit ,au moins, nous amener les dromadaires sinon il ira à la niche!!!