blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Pardon, j'ai besoin de ne pas penser à ma soeur.

Christophe mon frère du coeur, peux-tu joindre ma soeur, ses enfants? Je sais que tu as pris des cours avec Le Padre Pio. Tu comprends : ils sont tous sur liste rouge, à cause de moi. J'ai laissé un message sur le portable de mon frère aîné. Moine-martyr de Thibirine. Je n'ai pas besoin de savoir pourquoi ma soeur est brouillée avec moi, mais soyons opérationnels. Papa et moi avons prié toute la nuit. Mayrig était avec nous.

 

Pour Mayrig

Tes moines étant au pluriel, ton verbe doit l'être aussi : " dixunt". Je ne peux pas aller à l'atelier Je souffre trop et n'arrive pas à marcher. J'appelle Dino.

PS : une erreur d'autodidacte parlant l'amaric ( langue éthiopienne)

 

Ciel enflammé de rouge à clin d'oeil de resurrexit.

Ciel enflammé de rouge à clin d'oeil de resurrexit. Tel est ce qui apparait dans le dernier livre  du frère Roger de Taizé, et ce flamboiement est derrière un croix en feraille avec des lignes d'ouverture en lien avec le filioque dont je vous parle souvent sur overblog. Je vous conseille l'ouvrage nullement doloriste ed Presse de Taizé " Dieu ne peut qu'aimer", livre chaleureux pour les éclopés de la vie. La pharmacienne a disjoncté en me disant d'aller aux urgences, comme si ces services n'avaient que cela à faire !!!

Je cherche un ouvrage savant des Bernardins sur Edith Stein juive convertie au catholicisme qui savait qu'elle allait être déportée et qui disait à sa soeur de sang : nous devons accompagner les déportés, nous juives allemandes. Je viens de retrouver cet ouvrage, fruit de colloques et de conférences. Ne paniquez pas : je vous donne les références pour les angoissés " Edith Stein : un chemin vers la joie" ed collège des Bernardins.

J'ai commis un crime à minuit et demi parce que je craquais en sachant fort bien ce que vivait, intérieurement, mon père. J'ignore pourquoi c'est un crime. Papa, les fançais sont des veaux! " Mort aux cons" entendit Charles de Gaulle et il répondit : " vaste problème"! Entièrement d'accord!

 

MERCI POUR LE RIRE, VINCENT.

Les blogueurs sont aux Baléares, comme des diabétologues de l'hôpital où je travaillais, la nuit. Nous devions les appeler pour avoir leurs oukases. Vincent préparait des études de conseiller d'orientation. Régulièrement, j'allais dans son service ou lui faisait signe, nos services étant au même étage, séparés par le quartier général où étaient les toxiques  (y'a bon) le téléphone.... " On appelle Les Baléares?". Un jour de lumière dans la nuit obscure, "les Baléares" m'ont dit : " Demandez à Monsieur x s'il veut cinq unités d'insuline ou non". Je suis arrivée dans la chambre de ce cher malade en maîtrisant mon fou rire. Je lui ai dit que le médecin était un ivrogne mais le malade voulut ses cinq unités. Quelques heures plus tard, badaboum : coma. L'époque avait  ses limites : je dus lui donner du glucose en intra veineuse.

Papa, je ne pensais qu'à vous après cette ambiance morbide de chemin de croix. Je n'ai toujours pas compris si l'église de la rue officie en rite tridentin ou non. Ils sont fait leur chemin de croix dans la rue....

 

PANNE DE BENZODIAZEPINES : JE SUIS EN DANGER

JOUR FUNESTE : QU IL NE SOIT PAS TROP DURE POUR LUI!

 

Minibluff the card game

Hotels