blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam

Petit problème

CIEL IL FAUT REPASSER CHEZ ORANGE POUR LA BATTERIE. JE NE DEVRAIS PLUS AVOIR SFR:IL A ETE DESINSTALLE!

 

Le sable comme l'argile sont fait pour aimer et sculpter.

Mon calame trace ce qui relève de la résurrection de gauche à droite selon la graphie latine et de droite à gauche en arabe et en hébreu. Sur cette pierre d'angle, je bâtirai ma vie. Peut-être enseignerai-je à voir, à écouter, à contempler, en passant en cerveau droitLe désert produit un miracle en nous plongeant dans le cerveau non conceptuel, celui dont j'ai besoin pour sculpter. Un sauvage a jeté ma sculpture d'un couple totalement uni !!! Deux commentaires de cette sculpture m'ont fortement étonnée : " C'est sale", "C'est Papa et Maman" ????!!!!!

En réalité, je percevais des positions accrobatiques fort appréciées par mon corps. Je manquais de technique en sculpture, mais l'oeuvre fut très excitante pour beaucoup, les visages parlant d'eux-mêmes. Je devrais recommencer une nouvelle sculpture de couple en rut et consommer plus souvent le fruit défendu, raison de mes essais de régimes draconiens pour atterrir à 38 4O kg. Ce poids est compatible avec ma taille !!!

Quand je me fais draguer dans la rue, je me demande si le dragueur a une bonne vue. Mon conjoint est d'accord pour des batifolages parce qu'il est plus âgé que moi....

 

JE CHOISIS DE VIVRE COMME THEODORE MONOD !!! VIVRE A FOND QUITTE A EN CREVER!

Théodore, ils n'ont pas compris la sagesse que tu me transmets. Je déraillais en compassion fusionnelle. Maktub : c'est écrit (en arabe égyptien). Qu'importe qui sera Appelé le premier? Je n'ai pas quatre vingt huit ans et je désire vivre, comprenant fort bien que l'on en est marre de vivre dans la souffrance croissante. Mon coeur est bouleversé mais il me fallut couper une série de cordons ombilicaux pour retrouver le droit de vivre.

Mon père a cinq enfants et les autres comptent sur moi, depuis de nombreuses années. Voilà pourquoi j'ai de la peine à trouver un emploi! Mon père travaillait et était très pris par son travail intéressant, lors de la mort de ses parents. Mon grand-père paternel est parti en premier. Ma grand-mère a vécu quatre ans, seule. Mon père se reproche de ne lui avoir pas téléphoné plus souvent, mais il passait tous ses week ends chez elle. Je sais que ma famille ne comprend pas qu'une femme travaille et j'en suis horrifiée, scandalisée, prête à exploser sur ce point. Et cette famille ne me donne rien : elle ne voit pas le problème!!!

Laissez-moi vivre, ceci concerne aussi mes frères qui semblent ne pas avoir les deux pieds sur la terre et ma soeur qui a perdu la tête.J'ai financé toutes mes études en travaillant la nuit (ceci pour les études doctorales en Santé et en Economie avec le but de m'en servir pour des pays défavorisés)à l'hôpital, le jour en centres  de recherche pour ma maîtrise d'Economie.

 

Théodore, apprends-moi à vivre.

Théodore, tu es reparti à quatre vingt quatorze ans pour trouver une fleur du désert. Ton visage buriné semble capté par l'infini. Je suis émue. Tu es parti au sud de La Lybie, "majnoun" disent les nomades (fou du désert). Ta fleur est au Museum  d'histoire naturelle à Paris. Ton journal est illustré par tes photographies et sans doute par tes croquis. Bouleversée, je donne les références de cet ouvrage : " Le vieil homme et la petite fleur" Sous titre : " Théodore Monod, sa dernière grande aventure" ed Nevitaca, mis en page par Maximilien Dauber.

Théodore, apprends-moi à vivre. Tu avais prévu une nouvelle expédition, demandant à L'Hôpital Rotschild à tes visiteurs de la préparer. Je ne peux pas vivre le train train quotidien, l'inaction d'une hypothétique retraite. Mon âme ressemble à la tienne. Ami, maître, guide, mon tutoiement est respectueux comme celui des anglais. Tu m'apprendras comment vieillir sans limiter son horizon, sans limiter mon action, sans limiter mes rêves même fous.

Théodore, ma mère aurait été fascinée par ton dernier voyage comme elle le fut par mes voyages. Elle avait l'âme nomade, apprenait toutes les langues sans doute à cause de ses dons lyriques. Elle aurait fait des kilomètres pour une fleur. Les gentianes de nos montagnes.... Elle porte un prénom de fleur. Théodore, envoie-la vers mon père pour adoucir ses derniers jours. Les fleurs poussent dans le jardin et dans les massifs le long de la maison.

 

Si l'ordinateur pouvait penser, il ne bousillerait pas mes yeux!!!!

Petite astuce récupérée dans mes recherches désespérées : pour augmenter la taille de vos caractères, appuyez sur "Ctrl et +" en même temps. Vous avez le droit d'ignorer les fantaisies informatiques. SFR comme Norton voulait mes sous. Le  marabout a tout paramétré mais la taille des caractères était plus petite que celles des annuaires téléphoniques. Les voies d'internet sont impénétrables. J'ai ouvert la porte du purgatoire comme les grecs catholiques qui ouvrent la porte des limbes durant la nuit de Pâques. Je suis dans l'Enfer de PJ qui est, sans doute idiot et mal élevé. Un Vieux bonhomme qui a dix ans de plus que moi ? Non merci : je veux être payée si je dois soigner les vieux, na! Que nul ne prenne ce que j'écris comme une attaque : je me défoule parce que je suis épuisée!

Le marabout m'a demandé cinquante euros  et je ne pus trouver mon pain quotidien dans mon quartier. Au sujet du quintal, oui je le dépasse un peu alors qu' à trente kilos, j'étais bien et moins fatiguée! Mes yeux ont trop mal : sniff!

 

Minibluff the card game

Hotels